📄 Etat des comptes (fiduciaire)
📄 Facturation simple ou en masse
📄 Opérations à effectuer en fin d'année
📄 Procédure d'envoi et suivi CMD
📄 Saisir une écriture comptable
En décochant la case Actif dans la fiche d'identité (en haut à gauche).
Nous vous conseillons de désactiver le patient et non de le supprimer. Si, toute fois vous souhaitez quand même supprimer un patient, veuillez nous contacter.
Pour désactiver: Depuis la liste des praticiens à gauche dans l'agenda, faites clic droite sur l'agenda concerné puis configurer. Vous pouvez décocher la case Livre Actif en haut à gauche.
Pour activer: Allez dans le menu fichier configuration puis agenda, dans le 1er onglet pour pouvez mettre un vu pour l'agenda à activer.
Faites un clic droite sur le rdv, puis sur supprimé-déplacé par le cabinet. Faites ensuite un clic droite sur le nouvel horaire, le rdv sera disponible en haut de la liste.
Il peut avoir plusieurs raisons:
- Numéro de portable erroné.
- Numéro de portable étranger avec préfixe non configuré.
- Le patient bloc les pubs (vous pouvez voir ces patients sur la facture mensuelle des SMS que vous recevez de notre part).
Vérifier que vous ayez accès au disque DG_Partage, si ce n'est pas le cas veuillez nous contacter ou contacter votre informaticien si nous gérons pas votre parc informatique.
Utilisez l'option recalculer qui se trouve dans le menu traitement.
La langue sur la fiche d’identité a été modifiée, voir dans le bloc données administratives → langue
Vous avez un message qui vous indique que le n° de décision AI/Date sont obligatoires pour LAI? Cela signifie, que les données sont manquantes dans la fiche d'identité du patient.
Depuis le compte du patient, menu fichier → imprimer → Bulletin de versement. Il est possible de choisir le nombre de bulletin de versement ainsi que le montant (optionnel).
Cela signifie qu’un montant au crédit n’est pas lettré, ce montant est utilisé comme acompte. Il est nécessaire de de-lettrer la facture et l’acompte afin d’imprimer la facture avec son solde.
Le bulletin de versement ne s’imprime pas si la facture est soldée.
Cela signife qu'un export comptable a été fait. Ces écritures peuvent plus être modifiées.
Le filtre utilisé dans le planning est probablement incorrect.
Afin que les plages soient visibles sur l’interface de réservation en ligne, il faut qu’un filtre acceptant les motifs web soit défini dans les plannings -> RDV WEB
Veuillez contacter votre dépôt dentaire. Par exemple: ABC Dental, Curaden, Flexdental.
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