Nouvelles fonctionnalités,
améliorations, adaptation du
logiciel aux nouveaux standards de la profession dentaire et aux évolutions des systèmes d'exploitation.
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 12H00 et de 13h30 à 17h30.
Service d'urgence de 7h00 à 20h00, 7j/7 en cas de situation bloquante pour le cabinet dentaire.
Nous offrons également une solution cloud pour les clients souhaitant travailler plus facilement lorsqu'ils sont en déplacement, ou tout simplement déplacer son informatique dans le cloud pour ne pas avoir de machines physiques dans son cabinet.
Nous offrons de multiples solutions de sauvegardes pouvant correspondres à une multitude de besoins dans le but de protéger vos données médicales ou vos données personnelles en cas de dommage au matériel ou de perte de donnée, ou si vous perdez votre ordinateur portable.
Etude préalable, conception, mise en place et suivi de la solution informatique adaptée à vos besoins.
Matériel informatique sélectionné par nos soins.
Interlocuteur unique pour votre logiciel de gestion et votre matériel.
Mise à jour annuelle de DentaGest®:
Nouvelles fonctionnalités, améliorations, adaptation du logiciel aux nouveaux standards de la profession dentaire et aux évolutions des systèmes d'exploitation.
Contrôle de vos données DentaGest® biannuel
Assistance téléphonique et télé-intervention
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h30.
Service d'urgence de 7h00 à 19h00, du lundi au jeudi et le vendredi de 7h à 13h30 en cas de situation bloquante pour le cabinet dentaire.
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Lundi / jeudi : 8h - 12h15 / 13h30 - 17h
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