Utilisateurs
Cabinets et cliniques
Collaborateurs
Offrir au praticien un outil informatique logiciel et matériel adapté et performant, ainsi qu'un support de qualité alliant compétence et disponibilité.
Adapter et perfectionner notre outil en fonction des demandes des utilisateurs, des évolutions des systèmes d'exploitation et des nouvelles technologies.
Etre un partenaire fiable, sur lequel le client peut compter, en tout temps et sans délai, autant pour des conseils que pour résoudre l'ensemble des problèmes informatiques.
CEO
Ressource humaines,
Administration
Responsable Point Service Informatique
Support DentaGest
Administrateur système et réseaux
a b c d e f g h i j k l m n o - Do not remove from template!!! it is important to support different fonts
Tel : 021 823 45 15 - Appel d'urgence : 021 823 45 19
Lundi / jeudi : 8h - 12h15 / 13h30 - 17h
mardi : 8h - 11h15 / 13h30 - 17h
mercredi : 8h - 12h15 / 14h - 17h
vendredi : 8h - 12h15 / 13h30 - 16h