FAQ
Facturation
-
Puis-je régler ma facture en plusieurs fois ?
Nous sommes ouverts à tout arrangement. Vous pouvez nous contacter par email à info@dentagest.ch afin que nous mettions en place un plan de paiement.
-
Pourquoi reçois-je une facture alors que j’ai un contrat de maintenance ?
Différences des contrats de maintenance :
Version 1 : Mises à jour et support. Comprend : les mises à jour de DentaGest®, les réponses à vos questions sur DentaGest, la résolution de soucis divers relatifs à DentaGest® (ex. : envoi d’un ordre CMD, modification d’un modèle, ouverture d’un agenda, etc).
⇒ Toute intervention concernant du matériel, le hardware ou un logiciel autre que DentaGest® est facturée.
Version 2 : Mises à jour. Comprend : les mises à jour de DentaGest®.
⇒ Toute intervention concernant DentaGest®, du matériel, le hardware ou un logiciel autre que DentaGest® est facturée.
Tarifs
-
Quel est le prix du logiciel DentaGest®?
DentaGest est personalisable selon vos besoins, c'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir une offre sur mesure. Veuillez remplir la demande sur la page - Offre
-
Quels sont les tarifs SMS ?
Nombre de sms par mois ⇒ tarif à l’unité
0 - 50 ⇒ CHF 0.400
50 - 100 ⇒ CHF 0.390
100 - 150 ⇒ CHF 0.350
150 - 200 ⇒ CHF 0.315
200 - 300 ⇒ CHF 0.290
300 - 400 ⇒ CHF 0.250
400 - 500 ⇒ CHF 0.225
500 - 600 ⇒ CHF 0.205
600 - 700 ⇒ CHF 0.193
700 - 800 ⇒ CHF 0.185
800 - 900 ⇒ CHF 0.179
900 - 1000 ⇒ CHF 0.174
1000 - ... ⇒ CHF 0.170
Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse contacter nous